Promotion Internet : Quels sont les offres de box sans engagements en France ?

Promotion Internet : Quels sont les offres de box sans engagements en France ?

Promotion Internet : Quels sont les offres de box sans engagements en France ?

Commentaires fermés sur Promotion Internet : Quels sont les offres de box sans engagements en France ?

Voulez-vous instaurer une connexion Internet illimitée chez vous ? Ou voulez-vous juste une nouvelle boxe Internet ? Actuellement, des promotions en box Internet sont proposées par divers opérateurs en France. Vous souhaitez en bénéficiez de ces offres ? Dans ce cas, voici quelques box sans engagements de certains opérateurs français.

Les meilleures offres en Box Internet

Depuis le début des années 2019, les opérateurs ne cessent de proposer des offres pour les adeptes d’Internet. Si vous comptez faire l’achat d’une boxe Internet, voici le comparatif des box sans engagement en France. On peut citer le Bbox Must de Bouygues Telecom en première place. Cette boxe possède deux fonctionnalités à savoir la connexion ADSL et fibre FTTH. Bien sûr, ces connexions sont de très haut débit. En addition, elle dispose d’appels illimitées vers la France, les Etats-Unis, le Singapour, le Canada et la Corée du Sud, avec plus de 110 pays à l’internationale sur le fixe. De plus, le Bbox Must accommode un bouquet TV avec 180 chaînes en HD. Les fonctionnalités de cette boxe est complète. Elle reste la moins chère et se classe parmi le premier des meilleurs. Son tarif promotionnel est de 17,99 Euros durant 12 mois.

Puis, en deuxième rang se trouve le Box Premium de SFR. Cette offre constitue une connexion Internet ADSL associé de la fibre et de très haut débit d’une vitesse de 1Gbit/s à 200Mbit/s. Sans oublier les appels illimités vers les fixes et mobiles de France avec plus de 100 pays. Le bouquet SFR TV de 210 chaînes en THD vous procurera du plaisir sur le cinéma, le sport et d’autres productions télévisés. D’autant plus, l’offre de SFR contient 1To sur le Cloud et d’un multi-écrans offert. Le coût de cette boxe varie de 33 à 50 Euros d’un engagement de 12 mois.

En troisième place, Free vous suggère sa Freebox mini 4K. C’est une boxe « triple Play » en ADSL et en fibre optique. A part l’internet, elle procure des appels vers les fixes et d’une Freebox TV de 220 chaînes. Effectivement, cette boxe connait une qualité Ultra Haute Définition grâce à sa compatibilité en 4K. Parmi les offres Triple Play, elle figure dans les moins chères avec un coût de 34,99 Euros par mois.

Le plus populaire qui est le RED Box de RED by SFR tient la quatrième place. Il est disposé en ADSL et en fibre optique avec une connexion très haut débit de 200Mbit/s à 50Mbit/s. Il s’agit d’une offre double Play. Elle a sa disposition des appels illimités en France vers les fixes et mobiles. Elle possède également la TV RED composée de 100 chaînes de télévision. Pour l’ADSL, son prix est de 15 Euros tandis que la fibre est de 20 Euros par mois. Or, il existe encore d’autres offres en Internet mais ce sont les meilleurs que vous pouvez désormais choisir lequel vous va au mieux.

Les autres offres plus courantes

Si vous voulez connaitre d’autres offres, voici des offres encore intéressantes et plus utilisés sur le marché de box Internet. D’abord, la LiveBox d’Orange qui joue bien son lancement. C’est une offre triple Play avec une connexion en fibre et ADSL, des chaînes de télévision en HD, des appels illimités vers la France et le DOM. Avec un prix de 36, 99 et 41, 99 Euros pour l’ADSL et la fibre, bénéficiez des qualités de service d’Orange.

En plus de cela, la boîte Sosh est aussi une boxe Internet très abordable et attirant la majorité des Internautes. Un peu plus identique à la LiveBox d’Orange, elle est aussi dotée d’une connexion internet à haut débit en ADSL et fibre, une téléphonie illimitée fixe ainsi que l’abonnement en télévision. Cette offre coûte 19,99 et 29,99 Euros par mois.

About the author:

Back to Top