Quelle que soit l’occasion – célébration de diplômes, organisation mariage Beziers, baptême, rendez-vous galant, sortie ordinaire, etc. —, les restaurants de la ville sauront régaler tous les amateurs de bonne table venus goûter à leurs spécialités.

Hippopitamus Béziers, Le Clos de Maussanne, Chez Nous, Le Xviii ou Le Grill des Arènes sont autant d’adresses où il fait bon déguster la cuisine traditionnelle ou des plats méditérannéens cuisinés à la façon biterroise. Ouverte aux traditions culinaires d’ailleurs, la cité héraultaise sert à sa façon les cuisines, italienne, malaisienne ou japonaise dans les restaurants comme Ozaka, Béziers Plage ou Palais de l’Indra. Et encore, pour ceux qui cherchent un endroit où apprécier une bonne cuisine et l’ambiance typique de la ville, les restaurants dédiés à un thème leur donneront entière satisfaction.

Parmi ces endroits atypiques, une brasserie est reconnue comme étant le restaurant officiel de l’équipe de rugby de Béziers, et porte haut les couleurs de l’ovalie biterroise, non sans régaler sa clientèle de ses nombreuses spécialités.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *