Surveiller de nuit avec une caméra infrarouge

Surveiller de nuit avec une caméra infrarouge

Surveiller de nuit avec une caméra infrarouge

Commentaires fermés sur Surveiller de nuit avec une caméra infrarouge

Les caméras de surveillance à infrarouge sont utilisées depuis longtemps par l’Armée, les forces de l’ordre et les grandes entreprises pour protéger leurs biens et les citoyens. Les caméras de sécurité infrarouges devenant de plus en plus abordables, elles sont également de plus en plus utilisées pour la surveillance à domicile.

Surveiller le plus discrètement possible

Toutes les caméras, en particulier les caméras de surveillance, fonctionnent mieux avec un éclairage adéquat. Cependant, avec les caméras de surveillance, la discrétion est souvent nécessaire et des projecteurs lumineux peuvent indiquer l’emplacement des caméras.

Pour un enregistrement discret la nuit ou dans des zones peu éclairées, les caméras infrarouges peuvent être un avantage énorme. L’œil humain ne peut enregistrer l’éclairage infrarouge en tant que lumière, mais il peut éclairer suffisamment bien une scène pour pouvoir être enregistré par une caméra de sécurité. Bien que nous percevions la zone comme étant totalement obscure, la caméra infrarouge enregistre la lumière et enregistre des images claires et en noir et blanc.

Caméra infrarouge et lumière LED

Un autre avantage incroyable des caméras infrarouges est qu’elles utilisent des lumières LED qui durent plus longtemps que les ampoules classiques et consomment beaucoup moins d’énergie. Ainsi, non seulement l’éclairage infrarouge est plus discret, mais il vous en coûtera moins que d’acheter et de remplacer constamment l’éclairage typique.

Les caméra Low Lux

La plupart des caméras de surveillance modernes activent l’éclairage LED uniquement en cas de besoin, évitant ainsi tout gaspillage d’énergie. Beaucoup de gens opteront pour des caméras Low Lux pour une utilisation dans les zones sombres.

Les caméras Low Lux sont une excellente solution, mais elles ne peuvent pas enregistrer dans l’obscurité totale, elles nécessitent une lumière visible pour pouvoir enregistrer. En outre, la lumière infrarouge offre un meilleur éclairage par temps de brouillard que l’éclairage visible traditionnel, ce qui fait des caméras IR un excellent choix pour les zones très brumeuses ou polluées. L’infrarouge réduit également l’éblouissement causé par le passage des phares et des réverbères, de sorte que rien ne gêne vos images de surveillance.

En somme…

Lorsque vous avez besoin d’enregistrer des images de surveillance claires jour et nuit, les caméras infrarouges sont le meilleur choix. Si quelque chose ne va pas dans la nuit, accédez simplement au métrage de votre caméra infrarouge via un logiciel de visualisation à distance pour obtenir une image claire de votre propriété. Les caméras infrarouges sont le meilleur moyen de protéger votre maison et d’obtenir des images de surveillance claires à toute heure du jour et de la nuit et par tous les temps.

About the author:

Back to Top