Une signature sans pareil avec le tampon trodat

Une signature sans pareil avec le tampon trodat

Une signature sans pareil avec le tampon trodat

Aucun commentaire sur Une signature sans pareil avec le tampon trodat

Les tampons encreurs sont de plus en plus utilisés de nos jours. Ce bijou de technologie permet de produire une empreinte parfaite. Ce qui est le cas du tampon trodat. Ce dernier dispose de nombreux modèle et est d’utilisation facile.

Tout sur le tampon trodat

Le tampon trodat est un tampon encreur qui s’adapte aux besoins de ses utilisateurs. Ce dernier produit des empreintes parfaites avec son débit exact d’encre. Ce tampon se retrouve dans les magasins en plusieurs couleurs, le noir classique, vert, violet, bleu et rouge. De plus, les empreintes faites par ce tampon sont nettes, propres, indélébiles et régulières.

Un rendu net que les utilisateurs peuvent apprécier peu importe le climat. Ces tampons ne dessèchent pas et s’utilisent longtemps. De plus, le tampon trodat dispose d’une nouveauté, le tampon empreintes digitales trodat. Ce nouveau produit donne un magnifique rendu des empreintes digitales et fournit une certaine longévité sur le papier. Parmi les produits de la marque du même nom, il y a les tampons encreurs pour tampons manuels. Il y a aussi les tampons encreurs micro, et la nouveauté déjà cité le tampon encreur pour empreintes digitales. Des conseils d’utilisation au sujet des tampons trodat se trouvent sur le site de la marque. Par exemple, pour les changements de cassette, le fonctionnement d’un tampon à encrage automatique ou encore pourquoi changer la cassette d’encrage du tampon.

Les diverses sortes de tampon trodat

Le tampon trodat se décline en plusieurs produits. Il y a le tampon metal line, ce tampon est souvent retrouvé dans les bureaux. Son but principal est d’être à usage professionnel, il est fiable et endurant. De forme ergonomique, il est facile à utiliser et dispose d’une durée de vie longue avec son noyau d’acier. Les utilisateurs n’ont rien à craindre pour leurs doigts avec la protection des bandes. Ces protections évitent au colorant du tampon de s’accrocher aux doigts.

Pour le tampon printy, il est aussi souvent utilisé que le tampon metal line. Le tampon printy possède un petit côté mode avec son design épuré. Le tampon printy se démarque par la facilité à changer la cassette d’encrage. Ce phénomène est assuré par deux zones de saisies spéciales. Ces dernières permettent de retirer la cassette sans se tacher d’encre.

Ce tampon fait aussi partie des plus petits tampons du monde. Sa légèreté ainsi que des éléments soft-touch donnent une prise en main assurée et agréable. L’une des particularités intéressantes du tampon trodat printy est sa fenêtre panoramique transparente. Grâce à celle-ci, l’utilisateur dispose d’un moyen de positionner efficacement et précisément l’empreinte. Ce tampon se décline aussi dans un autre genre, le tampon trodat printy sécurité. Ce dernier permet d’éviter les usurpations d’identité. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les tampons à encrage séparé. Ces derniers sont fabriqués en plusieurs modèles et tailles.

About the author:

Leave a comment

Back to Top