La pagode de Thien Hung

La pagode de Thien Hung

La pagode de Thien Hung

Aucun commentaire sur La pagode de Thien Hung

Binh Dinh – la terre des arts martiaux au centre du Vietnam a montré ses avantages sur la carte du tourisme dans le pays. Possédant une belle mer, le sable blanc et lisse, des vagues calmes et un paysage majestueux, le paysage Binh Dinh attire beaucoup de touristes. En outre, il existe des monuments spirituels tels que la tour Cham et la pagode qui apportent une architecture sophistiquée, un espace calme et tranquille. Et la pagode Thien Hung est l’un des lieux spirituels spéciaux lors de voyage à Binh Dinh.

Retourner au paysage de la campagne

La pagode de Thien Hung est considérée comme l’une des pagodes les plus célèbres de Binh Dinh. Cette pagode n’est pas si grandiose ou monumentale depuis des milliers d’années, c’est l’endroit qui garde śarīra du Bouddha Shakyamuni. On croit que l’endroit de śarīra est la présence du Bouddha pour bénir les êtres.

La pagode Thien Hung est construite dans la zone près de Dap Da sur la route nationale 1, dans le quartier de Nhon Hung, dans la ville d’An Nhon, la province de Binh Dinh. Bien que l’incendie en 2013 ait endommagé des parties de la pagode, les gens et les grands bronzes ont été actifs dans la restauration, la réparation et l’amélioration de la belle et paisible zone de la pagode.

La première impression que les touristes peuvent ressentir lors de voyage à la pagode de Thien Hung est l’image du village simple autour de la pagode. Devant le chemin qui mène à l’entrée de la pagode, on plant beaucoup de riz verts qui secouent comme les vagues de la mer. Si les touristes viennent à la pagode, ils peuvent profiter de la saveur aromatique du nouveau riz en regardant des agriculteurs qui travaillent au champ. Le petit pont sur le fossé à la pagode est comme un morceau pour ajouter de la beauté tranquille dans la campagne de Binh Dinh.

L’espace paisible pour les touristes

Bien que cette pagode ne soit pas aussi monumentale que beaucoup d’autres endroits mais la pagode de Thien Hung est relativement grande, il y a beaucoup de monuments de sorte que les touristes puissent se promener tout au long de la journée. Les plantes placées sur les étagères en pierre sur les côtés de la pagode sont sûres de fasciner les touristes qui aiment le bonsaï. Si vous tombez amoureux de la sophistication de l’architecture du Bouddha, n’oubliez pas de vous arrêter dans la vieille maison, le clocher et le complexe de la pagode : le hall principal jusqu’à la bibliothèque. Les œuvres de la pagode Thien Hung sont dispersées sur le vaste terrain entre plantes vertes et fleurs, cela apporte un espace poétique et de l’air frais pour les touristes lors de voyage à Binh Dinh. Les ponts à Thien Hung ont été construits dans le style de l’ancien palais avec l’étang de lotus.

Le clocher de la pagode possède de 12 étages au milieu de la pagode avec le bonsaï ajouté des statues de bouddhas et d’arbres pour augmenter la beauté de la pagode. Cette pagode a également une pierre sacrée qui, selon les moines, la pierre elle-même a grandi au fil du temps.

Le plus beau moment dans la pagode est à l’aube et au coucher du soleil,la pagode Thien Hung apporte encore de nombreux niveaux d’émotions pour les touristes de la vibration à la paix paisible. L’espace de la pagode reste la peinture qui est soigneusement peinte, donc, durant le circuit à Binh Dinh, ne manquez pas la chance de visiter cette belle pagode.

About the author:

Leave a comment

Back to Top