Comment organiser le déroulement d’un voyage au Vietnam Cambodge ?

Comment organiser le déroulement d’un voyage au Vietnam Cambodge ?

Comment organiser le déroulement d’un voyage au Vietnam Cambodge ?

Aucun commentaire sur Comment organiser le déroulement d’un voyage au Vietnam Cambodge ?

Le choix de la destination de vacances ou de voyages est important, car c’est de lui que dépend la réussite de votre séjour. En général, l’objectif d’un voyage est la découverte, l’épanouissement et surtout le repos.
Ainsi, il est essentiel de choisir un pays où vous pourriez profiter à la fois de ces différents critères. Le circuit Vietnam Cambodge est donc l’une des destinations phares pour un voyage authentique et propice à la détente. En effet, ces endroits sont parfaits si vous êtes à la recherche du passé, profiter d’une découverte culturelle.

Néanmoins, ce genre de circuit ne se fait pas en quelques jours, donc, il faut y consacrer suffisamment de temps. Il est important de savoir que le circuit peut se faire en amoureux, en famille et entre amis ou collègue.

Comment se déroule l’organisation d’un circuit Cambodge Vietnam ?

La première chose à décider au moment d’organiser un circuit combiné, il est impératif de bien choisir la durée. En général, 2 à 3 semaines peuvent très bien suffire pour ce genre de circuit.

C’est à partir de cette durée que vous allez devoir déterminer votre itinéraire. Si vous avez opté pour un circuit de 2 semaines, soit 15 jours, voici quelques idées pour votre itinéraire. À travers ce genre de Cambodge Vietnam circuit, vous allez voir les magnifiques endroits au Vietnam et en Cambodge.

L’itinéraire commence en général dans la ville de Hanoï, qui est la capitale de Vietnam. Vous allez débuter les découvertes par la place de Ba Dinh pour voir le Mausolée de Ho Chi Minh, le Jardin botanique, la maisonnette en bois sur pilotis, qui est l’endroit où Ho Chi Minh a vécu jusqu’à ce qu’il meurt et bien évidemment le Palais présidentiel. La visite du temple de la littérature de la ville est aussi un incontournable surtout si vous êtes passionnés de la littérature.

Sinon, n’oubliez pas de faire un tour sur le lac de Hoan Kiem, le Temple Ngoc Son et d’autres. Pour le reste du séjour au Cambodge, le premier endroit où vous devez vous rendre est Siem Reap. Profiter de votre journée pour voir le célèbre monument du site d’Angkor . N’oubliez pas de faire une visite du temple d’Angkor Thom, le Baphoum, le Bayon, la terrasse aux éléphants, la terrasse du Roi Lepreux, Phimeanakas, l’ancien palais royal et autre. Vous allez être charmé aussi par la beauté du coucher de soleil que vous allez voir sur la colline Bakheng. Une manière de découvrir l’authenticité de la ville est l’excursion sur le lac Tonle, ainsi, il faut absolument le faire.

Faire appel à une agence de voyages pour bien organiser un voyage au Vietnam et au Cambodge

Quel que soit le type de voyage que vous souhaitez organiser ou encore sa durée, il convient toujours de demander l’aide d’un professionnel comme une agence de voyages. Il est possible de choisir entre une agence de voyages en France ou une agence de voyages locale pour organiser votre Cambodge Vietnam circuit.

Avec une agence française, vous allez pouvoir discuter en direct avec les organisateurs, toutefois, cela coûte souvent plus cher que le fait de choisir une agence locale. Le service de cette agence va vous aider durant votre séjour, car toutes les démarches liées à l’organisation de votre circuit combiné. En fait, elle peut vous aider à obtenir facilement les visas, soit en vous envoyant une lettre d’invitation soit en le préparant pour vous le donner à votre arrivée.

Certes, il s’agit d’une solution assez délicate, mais avec une agence fiable, vous aurez la garantie de réussir votre séjour. C’est la raison pour laquelle vous devez bien choisir l’agence avec qui vous allez collaborer. Elle se charge également de déterminer au préalable votre itinéraire, ce qui représente une grande opportunité pour les voyageurs. Ils pourront très bien modifier leur itinéraire si quelque chose ne leur plaît pas. Il est possible d’ajouter une visite ou encore en enlever afin de choisir un autre qui leur plaît réellement.

About the author:

Leave a comment

Back to Top