Lanyard personnalisé : genre de goodies incontournables à offrir aux clients

Lanyard personnalisé : genre de goodies incontournables à offrir aux clients

Lanyard personnalisé : genre de goodies incontournables à offrir aux clients

Aucun commentaire sur Lanyard personnalisé : genre de goodies incontournables à offrir aux clients

Que ce soit pour un salon professionnel, un séminaire d’entreprise, un congrès, un concert, ou même tout simplement pour votre personnel en interne, le lanyard personnalisé est un excellent objet publicitaire à offrir. II est un support idéal pour véhiculer l’image de l’entreprise et promouvoir l’évènement.

Des lanyards personnalisés pour optimiser la visibilité de votre marque

Le lanyard personnalisé est une excellente idée de goodies qu’on peut offrir à ses clients ou même à ses salariés. Il possède de nombreux atouts à savoir il permet de porter facilement les accessoires de travail comme les clés USB, les cartes d’accès dans un établissement ou les trousseaux de clé. Il est idéal aussi pour accrocher les portes-badges lors d’un évènement.

En plus de valoriser l’entreprise, il est très utile dans l’organisation et la gestion des évènements. Effectivement, le lanyard personnalisé peut aider vos clients à vous reconnaître ainsi que votre marque. Il devient donc des affiches publicitaires mobiles très efficaces pour l’image de votre société.

Partout, vos clients et prospects pourront reconnaitre le personnel de votre société et le poste que chacun y occupe. Vous gagnez en crédibilité et vous fédérez vos équipes autour des valeurs de l’entreprise ou de l’association.

Par ailleurs, il faut savoir que le lanyard personnalisé est un objet publicitaire indémodable et incontournable. Il est possible de choisir du sur-mesure en choisissant le design, la matière et aussi le type de personnalisation ou de message publicitaire qu’on souhaite voir apparaître sur le produit. Pour la personnalisation de ce type de goodies, on peut choisir entre divers types d’impressions notamment la quadrichromie, la sérigraphie ou encore la sublimation. En ce qui concerne les matériaux pour la customisation, on a un large choix comme le satin, le nylon, le polyester, le silicone et l’aspect tissé ou tubulaire.

Comment choisir un lanyard personnalisé ?

Bien choisir un lanyard personnalisé implique de faire le meilleur choix d’un ensemble d’options pertinentes sur les accessoires à savoir le cordon. Ce dernier est de toutes les sortes entre autres attache de sécurité, clip détachable, marquage recto ou recto verso. La largeur peut être de 10, 15, 20 ou 25 mm.

Si on opte pour le cordon avec clip détachable, celui-ci est idéal permettant d’identifier les membres de l’entreprise ou de l’association lors des évènements, des compétitions sportives ou manifestations. Mais son principal avantage c’est qu’il reflète l’image de l’entreprise dans l’esprit des gens. Pour le tour du cou avec clip et attache, ce sera un support de communication efficace mais aussi un outil d’identification pour les salons, évènements professionnels et foire. Ce type d’accessoire a pour avantage de garantir un confort d’utilisation exceptionnel.

Par la suite, pour bien choisir un lanyard personnalisé à offrir aux clients, quelques critères doivent être pris en compte à savoir sa forme, ses dimensions, ses motifs, ses inscriptions et également ses couleurs. En ce qui concerne les marquages, elles doivent être réalisées en fonction de l’image de la société. Puis, il faut également qu’il soit durable, conçu avec des matériaux robustes.

About the author:

Leave a comment

Back to Top