Non ! Oubliez la délocalisation mais de voyage pour entreprise, pour être plus clair, nous parlons départ à l’étranger afin de motiver les travailleurs de votre commerce. Dans le secteur de l’entreprise donc, on appelle ça des incentives voyage.

Le principe est évident : Utiliser du dépaysement évident d’un voyage pour inciter ses employés à travailler et une bonne concurrence dans votre entreprise.

Les boites sont généralement à la recherche de d’effet positifs pour leurs finances et mettent tout en œuvre pour instaurer chez les travailleurs de nouvelles envies pour les pousser à se dépasser. D’ailleurs le proverbe » Qui veut voyager loin ménage sa monture. »

Cela explique pourquoi il est important de réaliser des voyages à plus forte raison quand on ne se trouve pas dans le secteur de la boite de communication.

Pour organiser vos voyage d’entreprise, vous pouvez visiter ces liens qui vous donnerons une très bonne idées du type de voyage que vous voulez mettre en place pour votre entreprise

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *