Le « web-to-store » permet un repérage facile des produits en magasin

Le « web-to-store » permet un repérage facile des produits en magasin

Aucun commentaire sur Le « web-to-store » permet un repérage facile des produits en magasin

Les magasins physiques pourront désormais profiter des avantages procurés par le nouveau système dénommé « web-to-store ». Cette nouvelle approche adoptée à l’origine par les grandes enseignes dans les grandes villes comme Paris s’adresse aux personnes qui procèdent préalablement à des recherches sur la toile afin de se diriger vers tel ou tel magasin pour acheter le produit qu’elles recherchent.

Le web-to-store présente ainsi l’avantage de connaitre les horaires magasins paris et de les géolocaliser. Selon le cas, certains logiciels pourront indiquer le prix du produit et proposer des vitrines interactives ou des applications de simulation de produits.

Les références du web-to-store

Le service en ligne britannique « Ask The Local » figure parmi les principales références dans le domaine du web-to-store. Ouvert en 2008, il met à la disposition des internautes une panoplie de plus de 88 000 produits disponibles dans plus de 3 000 magasins physiques se trouvant sur le territoire britannique.

On peut également citer le service américain Krillion apparu en 2007 qui permet de trouver des magasins spécialisés dans la commercialisation d’appareils électroménagers, sans oublier le service NearbyNow désormais disponible sur mobile. Ce dernier permet de trouver des produits précis et des commerçants se trouvant dans le rayon d’un centre commercial.

About the author:

Tags:

Leave a comment

Back to Top