Comment protéger son emplacement de parking ?

Comment protéger son emplacement de parking ?

Aucun commentaire sur Comment protéger son emplacement de parking ?

Si votre logement se trouve en plein centre ville et que vous avez une voiture mais pas de garage, vous avez très certainement déjà rencontré des difficultés à stationner votre voiture. Mais il faut savoir que très souvent et lorsque c’est possible, une place de parking est vendu avec l’appartement.

Cependant, il est relativement difficile d’interdire aux personnes extérieures de stationner sur cette place que vous avez payée, sans équipement adéquat. Pour pallier à ce problème, de nombreux dispositifs existent.

L’arceau de parking

C’est l’équipement que l’on rencontre le plus souvent sur les places de parking réservées. Facilement utilisable, l’arceau de parking existe en version manuelle ou électrique. En un coup de main, vous pourrez alors sécuriser votre emplacement et l’utiliser à tout moment.

La borne escamotable

Cet équipement est moins répandu sur les places de parking individuelles. On la retrouve, en effet, de chaque côté d’un grand parking ayant plusieurs places à disposition. La borne escamotable reste, malgré cela, un moyen efficace de contrôle d’accès au parking.

About the author:

Leave a comment

Back to Top