La publicité est en perpétuelle évolution

La publicité est en perpétuelle évolution

Aucun commentaire sur La publicité est en perpétuelle évolution

Le ‘’ real time bidding ’’ l’avenir de la publicité à la télé ?

Dans un futur proche, les publicitaires vont pouvoir diffuser des spots publicitaires en direct, en fonction du programme choisi par les téléspectateurs. Grâce à la technologie des décodeurs numériques, il sera possible de savoir ce que les personnes regardent à la télévision, au moment où elles sont devant leurs postes.Contrairement aux annonces classique comme les baches dédiée à la publicités qui nécessite que le consommateur se déplace sur le lieu d’affichage,  Ainsi renseignés, les publicitaires pourront choisir de diffuser leurs spots (en rapport avec l’émission qui passe) et ils seront diffusés immédiatement.

Dish Network, l’équivalent américain de CanalSat, propose depuis peu aux annonceurs la possibilité d’afficher des annonces publicitaires en temps réel. Ce qui rend ringardes les statistiques d’audience, dont les résultats ne sont connus qu’un ou deux jours après la diffusion des émissions. Pourtant embryonnaire, ce marché pourrait bien prendre de plus en plus de place si le concept limité actuellement aux Etats-Unis venait à s’exporter dans le monde. Le marché publicitaire classique américain étant estimé à plus de 63 milliards de $ pour 2013, il attire bien des convoitises. En attendant cette révolution annoncée de la communication sur petit écran, les méthodes traditionnelles de promotion publicitaire sont toujours très efficaces.

Les affichages traditionnels ont toujours la faveur des annonceurs

Si la publicité numérique et virtuelle est devenue incontournable, les messages et annonces sur panneaux et affiches ont toujours autant de succès. Pratiques et très visibles, les bâches publicitaires sont disponibles sous tous les formats et s’adaptent à toutes les conditions météorologiques. Rigides, souples, micro-perforées ou recto-verso, elles équipent les devantures des magasins et les grands halls des galeries marchandes. Sur pied, vitrées ou flottantes, les bâches publicitaires existent aussi en modèle avec photos HD et peuvent aussi décorer des stands de salons professionnels. Selon les besoins et la communication souhaitée, elles peuvent être installées de manières temporaires ou durables et sont des outils de promotion performants. Pour l’annonceur, afficher son message sur une bâche publicitaire a de nombreux avantages. Le message est très visible, le client passe et repasse devant l’affiche ou le panneau (effet de répétition) et il est impossible de fuir cette publicité en zappant ou en cliquant sur la souris.

Vous pouvez consulter d’autres produits liés aux bâches via ces liens:

About the author:

Related Posts

Leave a comment

Back to Top