Comment augmenter sa cote de popularité sur les réseaux sociaux

Comment augmenter sa cote de popularité sur les réseaux sociaux

Comment augmenter sa cote de popularité sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire sur Comment augmenter sa cote de popularité sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, la technologie a pris une très importante place dans notre vie quotidienne. Nous ne pouvons plus nous défaire de nos appareils électroniques. Plus précisément de notre téléphone portable, et de notre ordinateur portable. Et grâce à l’internet, nous pouvons nous connecter au monde entier sans trop d’effort. Visitez des sites afin de voir différentes sortes de divertissements comme les jeux en lignes, créez votre propre profil dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou bien Instagram, pour que l’on vous reconnaisse à votre véritable valeur.

Les outils de mesure de la popularité

Pour savoir sa cote de popularité, il faut le quantifier. Pour cela, de nombreux outils sont à utiliser pour ne pas vous faire de fausses idées.

Tout d’abord, il y a Peerlndex, qui va évaluer votre capital social sur les réseaux sociaux. Cet outil consiste à vous doter d’un score d’influence en combinant huit thèmes, et qui variera de 1 à 100. Plus votre score est élevé, plus vous êtes influent dans votre groupe.

Ensuite, il y a un outil permettant une évaluation qualitative de votre popularité, de votre influence sur les utilisateurs du réseau. Il s’agit du Klout. Donnant le même score que l’outil précédent, il vous juge sur vos actions sur les réseaux sociaux.

Enfin, le twenty Feet, un analyseur de compte permettant la production d’un score dans plusieurs indicateurs et plusieurs catégories.

Une fois vos scores connus, vous pouvez vous consacrer à dépasser vos limites par l’intermédiaire de stratégies bien définies.

Que faire pour devenir plus attractif ?

Tout d’abord, être lu sur internet veut dire que la forme et les éléments de votre contenu doivent mériter un soin optimal. Ainsi, pour attirer plus de personnes, soyez clair et concis. Ajouter quelques photos pourrait aussi être un bonus, car la plupart des gens trouvent les longs textes repoussants.

Osez l’extravagance ! Si vous tenez encore à ressembler à tout le monde, à suivre le torrent, vous ne pourrez pas vous mettre en valeur.

Mettez vos sources, lorsque vous empruntez des contenus. Même si cela vous semble incroyable, cela peut vous mener en haut de l’échelle en termes de visibilité. Il en est de même pour l’utilisation des hashtags.

Faites preuve de bon sens, en utilisant des titres attrayants, dont le contenu sera très prisé. Par exemple, publier des astuces pratiques, des conseils ou encore des bons plans. Cela rendra vos écrits plus utiles, et donc plus attractifs.

Maintenez une fréquence d’activité importante. En d’autres termes, soyez actif le plus souvent possible, en faisant cependant bien attention à ce que vous publiez.

About the author:

Leave a comment

Back to Top