Il est vrai que lorsque vous envisagiez de surveiller votre appartement ou bien votre bureau, tout le monde vous conseille l’installation d’une caméra de surveillance. Le souci, c’est que depuis des années, les propriétaires qui utilisaient ce système n’étaient pas satisfaits et impressionnés. En fait, pour en installer, il faut toujours demander des aides à des experts et il faut prendre beaucoup de temps. De plus, une caméra de surveillance coûte très cher. Le mieux est d’opter pour une simple caméra espionne qui ne demande pas l’assistance d’un professionnel pour être installée dans une pièce. C’est de même une mini caméra très discrète qui peut se mettre dans n’importe quel lieu. Il y a même des propriétaires qui en mettent dans des objets comme les vêtements, les montres, les tableaux, etc.

Une mini-caméra espionne : pour quelle raison est-elle si avantageuse ?

Il est tout à fait normal que vous vous demandiez : quels sont vraiment les avantages d’une mini-caméra espionne ? En fait, cette mini-caméra a plusieurs avantages.

Tout d’abord, elle est plus discrète qu’un système de vidéo de surveillance. C’est un appareil miniature indétectable qui peut se mettre dans n’importe quel endroit. Il peut se mettre sur le plafond, sur des objets ou même sur le devant de la porte d’entrée sans que les personnes qui y passent s’en rendent compte. Cela dit, Il est très différent d’un système de vidéo de surveillance qui peut se mettre uniquement sur la porte d’entrée. Ensuite, une mini-caméra est aussi disponible en plusieurs modèles et en plusieurs tailles. Vous pouvez opter pour une simple mini-caméra qui peut se placer derrière des objets ou bien sur les plafonds. Elles sont plus faciles à installer, vous pouvez parfaitement les installer vous-mêmes. Vous pouvez aussi opter pour des montres caméras ou bien des stylos caméras pour plus de discrétion. Dans votre bureau par exemple, vous pouvez placer un stylo avec enregistreur de vidéo sans que vos collaborateurs le sachent. Et enfin, le coût d’une mini-caméra espionne est moins élevé que le coût d’un système de vidéo de surveillance. Normalement, pour acheter une mini-caméra espionne, vous n’aurez besoin que de 30 euros. Si vous choisissez des modèles plus modernes, sachez que votre budget ne dépassera pas de 100 euros.

Pour remarque, malgré les avantages d’une mini-caméra espionne, il faut reconnaitre qu’elle n’est pas
très idéale pour une utilisation professionnelle.

Comment fonctionne une mini-caméra espionne ?

Une mini-caméra espionne a le même principe qu’un système de vidéo de surveillance. Elle a la capacité de surveiller un lieu, de détecter des photos et d’enregistrer des vidéos, mais dans la discrétion. Vous avez le choix entre une simple mini-caméra espionne et une mini-caméra espionne objet. Vous pouvez choisir un stylo avec enregistreur de vidéo. Vous pouvez l’emmener avec vous à tout moment. Vous pouvez aussi choisir une simple caméra espionne et la placer sur un objet de décoration comme un tableau, un miroir, une photo, etc. Certaines personnes en mettent même sur des vêtements. Pour connaitre d’autres informations sur la mini-caméra espionne, vous pouvez suivre ce lien http://www.cameraespion.com.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *