Faire livrer des fleurs, un gain de temps

Nous menons des vies de plus en plus chargées et notre quotidien laisse peu de place aux activités divertissantes que nous souhaiterions pratiquer. Il en est de même pour faire ses courses, les supermarchés sont bondés chaque samedi. C’est pourquoi de nombreux services en ligne se sont développés comme le fait de faire ses courses alimentaires en ligne, son shopping vestimentaire ou encore choisir un bouquet de fleurs et le faire livrer. Bon nombre de fleuristes français se sont lancés sur ce créneau. Cependant, il y a quelques règles à respecter. Eh oui, dans ce cas précis, le consommateur ne voit les fleurs qu’en photo ! Il ne sait pas si elles sont fraîches au moment où il les achète où si le destinataire recevra bien ce qu’il y a sur la photo.


Choisir ses fleurs à distance, une solution pour les gens pressés
Choisir ses fleurs en ligne et les faire livrer représente un gain de temps considérable. Vous choisissez votre bouquet ou le composez vous-même en quelques minutes et il est livré dans les heures suivantes ! Les sites proposent généralement des compositions florales, des bouquets déjà faits ou encore des fleurs coupées à l’unité. Vous n’avez plus qu’à rentrer l’adresse du destinataire et le tour est joué ! Cela vous évite de passer des heures dans une boutique où vous ne sauriez pas quoi offrir.

Mais pour ceux qui préféreraient choisir en vrai le bouquet qu’ils vont faire livrer, ils peuvent bien évidemment passer chez le fleuriste. Le professionnel se chargera ensuite du transport et vous assurera une livraison optimale de la composition florale. C’est là son point fort. Par exemple, organiser une livraison de fleur à Montpellier quand il fait chaud peut s’avérer compliqué si le transporteur n’a pas le matériel adapté.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *