Soirée à thème fluo, comment créer son carton d’invitation

Soirée à thème fluo, comment créer son carton d’invitation

Soirée à thème fluo, comment créer son carton d’invitation

Aucun commentaire sur Soirée à thème fluo, comment créer son carton d’invitation

En plus des fournitures de base pour les fêtes, comme les assiettes, les tasses, les serviettes de table et les décorations, il est indispensable de faire attention à la conception de son carton d’invitation. Pour vous aider, voici un petit guide qui vous permettra d’avoir l’inspiration lorsque vous concevez vos invitations.

Pourquoi envoyer une invitation pour une soirée à thème ?

Pour faire la différence tout en misant sur une touche personnalisée, invitez vos amis à votre soirée néon avec vos invitations personnalisées au néon. Les invitations créatives suscitent l’enthousiasme et donnent le ton avant même que la fête ne commence! Et comme il existe un grand nombre de tutos DIY en ligne, vous pourrez facilement concevoir les vôtre. Si vous avez le temps de faire vos invitations vous-même, tenez compte les suggestions suivantes pour faciliter votre tâche, que vous organisez une soirée fluo, une soirée disco ou encore une soirée marquant les années 30.

Quelques conseils pour réussir vos invitations tout en donnant le coup d’envoi

En ce qui concerne les détails de la partie, incluez les éléments essentiels et les informations de base telles que l’heure, le lieu et la manière décommander dans votre invitation. Utilisez le guide ci-dessous comme une liste de contrôle pour vous assurer que vous avez toutes les informations de votre parti couvertes:

Votre nom

Si la fête est pour votre enfant, indiquez votre nom et le nom de l’enfant. Sinon, un seul nom devrait suffire si c’est votre propre fête que vous organisez.

La date

Assurez-vous que la date est bien figée. Il n’y a rien de pire que de changer la date ou de spécifier la date incorrecte de la fête. Les invités sont susceptibles de répondre et peuvent mettre en attente d’autres projets pour assister à votre fête. Qu’il pleuve ou qu’il vente, célébrez la fête à la date indiquée sur votre carton d’invitation.

L’heure

Similaire à la date, assurez-vous que l’heure est fixe et ne changera pas au cours de la soirée. Encore une fois, les invités peuvent avoir d’autres plans prévus pendant la journée. Le temps que vous incluez doit correspondre à l’heure exacte du début de la fête, ce qui vous évitera de vous retrouver seul sans vos meilleurs amis, familles et connaissances au cours de votre fête.

Le lieu

Pensez à inclure dans l’invitation l’emplacement du lieu où la fête aura lieu, et cela en fournissant l’adresse exacte. Il s’agit d’une information que les invités utilisent pour déterminer s’ils seront en mesure de faire le déplacement ou non. Vous pouvez également inclure une petite carte pour indiquer l’endroit.

Le contact

Vous pouvez toujours inclure les informations de contact. Qu’il s’agisse d’un numéro de téléphone ou d’une adresse électronique, indiquez vos coordonnées afin que vous puissiez facilement être contacté si l’un des invités a des questions.

Le thème

S’il y a un thème pour votre fête, assurez-vous que la conception de votre invitation reflète le thème ou notez les détails thématiques que vos invités doivent connaître. N’oubliez pas également de préciser le code vestimentaire pour l’occasion, incluez les détails sur vos invitations à la fête afin que chaque invité puisse porter la tenue appropriée.

About the author:

Leave a comment

Back to Top